logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/05/2018

Clinique esthétique en Tunisie : meilleur centre hospitalier

La clinique esthétique en Tunisie est un centre hospitalier réputé par ses succès spectaculaires en matière de chirurgie esthétique en Tunisie. Créée depuis une dizaine d’années, dans un lieu calme et résidentiel de la capitale, elle a pu rassembler les atouts nécessaires pour réussir des actes chirurgicaux d’ordre plastique et réparateur.

Notre clinique a sélectionné les meilleurs chirurgiens de la Tunisie ainsi des auxiliaires médicaux empathiques et professionnels pour assurer des soins pré et post-chirurgicaux irréprochables.

Chaque praticien est diplômé d’Etat et possède une expérience inégalée dans la pratique d’interventions chirurgicales visant à rajeunir le corps et à le peaufiner.

L’équipement de la clinique est caractérisé par sa grande précision et sa haute performance pour diagnostiquer les organes internes et décortiquer la nature des tissus cutanés.

Les chirurgies esthétiques exercées dans la clinique sont systématiquement soumises à des règles aseptiques.

images (5).jpg

Les interventions les plus récurrentes

Tout geste chirurgical capable d’enjoliver et de corriger une déformation physique et disgracieuse est qualifié d’opération esthétique :

  • La liposuccion, recommandée pour restyler le corps en éliminant les tissus lipidiques accumulés dans les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre, etc.
  • Le lifting de la peau relâchée qui est fortement appliqué dans les parties comme le visage, le corps, le ventre, les cuisses, les bras, etc.
  • La rhinoplastie qui sert à harmoniser le nez avec les autres traits du visage.
  • L’augmentation mammaire, parfois nécessaire pour traiter l’hypotrophie mammaire.

Le tarif d’une chirurgie plastique en Tunisie

images (6).jpg

Pour rendre possible ce genre d’intervention à une patientèle appartenant à la classe moyenne européenne, la clinique a élaboré des tarifs abordables et bien étudiés qui englobent le coût du séjour à l’hôtel, les frais de la clinique et les honoraires du chirurgien.

04/05/2018

Les aliments qui aident à avoir des dents solides et saines

En plus des visites habituelles chez le dentiste et de ses directives pour maintenir votre hygiène buccale, il est essentiel que vous introduisiez dans votre alimentation certains aliments qui vous permettront d'avoir un merveilleux sourire.

images (19).jpg

Des aliments qui prennent soin de vos dents

Comme vous le savez déjà, un régime correct se traduit souvent par une excellente qualité de vie, avec des nutriments adéquats pour maintenir une belle peau, des cheveux forts et pourquoi pas, des dents saines. De plus, la santé des gencives aura un effet direct sur la fixation des dents, que vous ne souffrez pas des saignements classiques chaque fois que vous vous brossez les dents, des symptômes clairs que vous devez corriger certaines de vos directives diététiques. Voyons alors quels aliments vous aideront :

1. Thé vert et thé noir

Le thé vert est un antioxydant très puissant qui contient dans sa composition, les polyphénols qui prennent soin de vos dents. Ces polyphénols sont également abondants dans le thé noir, car leur principale vertu est de réduire la croissance des bactéries associées à la carie dentaire et à la maladie des gencives. Simplement magnifique.

téléchargement (3).jpg

2. Les avantages des raisins secs

Consommez-vous habituellement des raisins secs ? En dépit d'être doux, ils n'ont pas de saccharose ou de sucre de table, ce qui empêche les bactéries de coller aux dents. En plus de cela, vous ne devez pas oublier que les raisins secs ont des composés phytochimiques, qui réduisent la plaque bactérienne. Ils contiennent des vitamines, des minéraux et prennent également soin de vos gencives.

3. Fruits croustillants

Savez-vous quels sont les fruits soi-disant croustillants ? Les pommes, les poires et bien sûr les légumes. Ils contiennent beaucoup d'eau, de vitamines et de fibres qui parviennent à atténuer les effets négatifs des sucres dans les aliments, augmentant à leur tour la production de salive qui prévient les caries. Ne négligez pas de consommer, par exemple, des oignons ou du céleri, car ils sont de grands antibactériens. Ne négligez pas les oranges, les citrons, les kiwis, les papayes car ils contiennent de la vitamine C et vous permettent de maintenir le collagène des gencives et prévenir les infections. Et qu'en est-il des bleuets ? Si vous les consommez, vous serez en mesure d'effacer les taches sur vos dents.

images (20).jpg

4. Fromage

Plusieurs études confirment que la consommation des produits laitiers comme le fromage ou le yaourt naturel sans sucre réduit la formation de la plaque acide sur les dents et augmente positivement la production de salive.

5. Chewing-gum sans sucre

Les avantages du chewing-gum sans sucre sont idéaux pour prendre soin des dents. Son secret est qu'il parvient à augmenter la sécrétion de salive, nettoyant ainsi les bactéries qui peuvent rester sur vos dents. C'est utile si vous ne pouvez pas vous laver les dents immédiatement.

5. Des doses adéquates de phosphore

Le phosphore est essentiel pour la santé et la force de vos dents. C'est lui qui construit leur structure et qui permet aux minéraux de leur donner leur apparence saine. Savez-vous quels aliments peuvent vous aider à obtenir les bonnes doses de phosphore ? Prenez note : les amandes, les noix, tous les légumes à feuilles vertes, ainsi que les poissons.

6. Les avantages du persil

Saviez-vous tout ce que le persil peut faire pour vos dents ?  Cette plante a une substance appelée monoterpène qui neutralise la mauvaise haleine et qui vous empêchera d'augmenter votre salivation et donc de lutter contre les bactéries présentes dans votre plaque dentaire. N'hésitez pas à ajouter un peu de persil à vos salades et vos plats. Il est également riche en fer et vous donne de la force.

7. Graines de sésame

images (21).jpg

Les graines de sésame sont idéales, car elles vous permettent d'éliminer la plaque dentaire agaçante et de reconstruire votre émail d'une manière plus saine. Aussi, il ne faut pas oublier qu'il est riche en calcium et qu'il ne renforce pas que vos dents, mais aussi vos os. Vous pouvez consommer ces graines dans les salades.

16/03/2018

Cicatrices de chirurgie abdominale

Les cicatrices après l’abdominoplastie sont inévitables. La longueur et l'emplacement des incisions, dépendent du type de la chirurgie esthétique abdominale effectuée et détermineront la visibilité et l'étendue des cicatrices. 

Les cicatrices peuvent aller d'une simple cicatrice d'une abdominoplastie partielle à des cicatrices abdominales plus perceptibles qui entourent l'abdomen du patient après une chirurgie circonférentielle. 

 cicatrice abdominoplastie,abdominoplastie,soins cicatrice

La plupart des chirurgies d'abdominoplastie laissent une cicatrice d'une hanche à l'autre et une autre autour du nombril. Plus la quantité de peau à retirer pendant la procédure abdominale est grande, plus la cicatrice sera grande. Bien que les cicatrices de la chirurgie abdominale puissent être tout à fait remarquables, les incisions sont faites de telle manière qu'elles sont facilement cachées sous les sous-vêtements et les maillots de bain de la personne.

Choisir un chirurgien esthétique qualifié pour effectuer l'abdominoplastie et suivre attentivement les instructions d'entretien après la chirurgie peut aider à rendre les cicatrices plus discrètes. 

Le succès du processus de récupération de la chirurgie esthétique de l'abdomen du corps affecte grandement la visibilité des cicatrices. 

Cependant, fumer peut causer de plus grandes cicatrices, en plus d'augmenter le risque de complications après la chirurgie. C’est pourquoi, il est très important d’arrêter de fumer pendant deux semaines avant et, au moins, deux semaines après l'opération. En fait, les vaisseaux sanguins dans la peau d’une personne fumeuse se contractent, ce qui diminue la quantité d'oxygène envoyée aux cellules de la peau. Ceci, à son tour, diminue la réponse immunitaire du corps.


cicatrice abdominoplastie,abdominoplastie,soins cicatrice

La règle générale pour les cicatrices de la chirurgie abdominale est que plus le processus de récupération est long et difficile, plus les cicatrices seront perceptibles. La plupart des cicatrices disparaissent et s'aplatissent avec le temps, mais elles peuvent sembler devenir plus visibles avant qu'elles ne commencent à disparaître. 

Généralement, les cicatrices de l'abdominoplastie ne disparaissent jamais complètement. Dans les dernières étapes du processus de guérison, le chirurgien esthétique peut recommander une crème ou une pommade à appliquer sur la cicatrice.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique